Krikkrak Chats
Donald Trump a commencé par des campagnes anti-immigrés, cette fois il a frappé les Haïtiens jusqu'aux os. Il déclare que l'immigrant haïtien sous les ponts du Texas a le SIDA. Dès qu'Haïti frappe fort, on sait que Donald Trump fait encore des déclarations pour mobiliser sa base politique. Après tous les dégâts qu'il a causés lorsqu'il était au pouvoir. Attaquant Haïtien pour remobiliser sa base, beaucoup de gens ne le prendront pas au sérieux.
L'administration Joe Biden a retiré des cadres privilégiés pour permettre à l'enquêteur de découvrir ce qui s'est passé dans les attentats contre le parlement américain. Désormais, les enquêteurs auront accès à tous les documents liés à l'affaire. Donald Trump a reproché à la Maison Blanche de ne pas protéger les cadres privilégiés comme tous les présidents le faisaient auparavant. L'ancien président dit qu'il n'aidera pas à l'enquête. Nous savons quelle déclaration Trump a faite le jour de l'attaque "Il a demandé à ses partisans de reculer en même temps qu'il les a félicités pour leur courage".
L'ancien président est toujours mal à l'aise avec les résultats des élections en faveur du président Joe Biden. Il doute du résultat de StateTexas qu'il a gagné de 6 pour cent. Dans le but d'attaquer l'intégrité de l'élection américaine, il a appelé à une révision des résultats des élections dans les États de Floride et du Texas, même s'il a remporté les deux.
L'ancienne secrétaire d'État Hilary Clinton a critiqué cette décision dans une interview qu'elle a donnée à l'émission télévisée "The View". Les efforts de Donald Trump pour saper la démocratie américaine provoqueront une réaction en chaîne partout dans le monde.